PRESENTATION

Dominique Bugnon

Masseur, thérapeute, Maître Reiki


Je suis né le 17 mai 1968

J’ai alors débuté des cours de Reiki, après qu’un maître Reiki m’ait conseillé de le faire, tout en poursuivant la formation de massages thérapeutiques, jusqu’à l’obtention de la certification de l’ASCA, qui me permet d’être reconnu en tant que professionnel.

D’un naturel carthésien, ces formations et mon expérience personnelle ont remis en cause ma vision de la vie et du monde qui m’entoure.

J’ai ensuite complété ma formation en suivant différents cours et en m’intéressant à des techniques complémentaires (utilisation des pierres, de pendule, de bol tibétain).

Cette nouvelle voie qui s’offre à moi m’apporte actuellement une grande sérénité, elle me permet de me tourner du côté de « l’être » plutôt que du «faire ». Ayant besoin de me rassurer avec des supports au début de mon parcours dans les soins, je développe actuellement ma propre pratique selon la personne qui vient me voir, son état d’esprit et son ouverture à la spiritualité afin de lui apporter le meilleur, en tenant compte de son individualité.


Notre espace en images